Le partenaire régional pour l'achat et la vente de votre bien immobilier

Au coeur de la région de La Côte, nous proposons nos services en achat, vente et financement de biens immobiliers.

Fondé par Marco Carichino, figure établie du milieu économique nyonnais depuis plus de 25 ans, Valorem se distingue par sa connaissance et sa compréhension du marché immobilier régional.

Notre approche est façonnée par la conviction que l’immobilier dépasse les transactions ; il s’agit de proposer des lieux de vie qui résonnent avec les aspirations de chaque client. Nous prenons le temps nécessaire pour comprendre et répondre aux besoins de nos clients, sans succomber à la pression des objectifs de vente.

Image d'illustration pour l'achat et la vente de bien immobilier avec Valora Immobilier

Cathy Guerrier

Diplômée d’un Master en droit des contrats, mon parcours professionnel a débuté dans le domaine du conseil en marketing et de la communication. Au fil des années, j’ai acquis une solide expérience dans ces secteurs. Animée par ma passion pour l’immobilier, j’ai naturellement décidé de fusionner mes compétences professionnelles avec cet univers captivant.

Dotée d’un sens inné du contact, de l’écoute et d’une discrétion affirmée, je possède les outils indispensables pour répondre de manière personnalisée et efficace aux attentes d’une clientèle exigeante.

C’est avec un immense plaisir que je m’engage à vous accompagner et vous conseiller au mieux dans votre projet immobilier, que ce soit pour la vente d’un bien ou la réalisation d’un projet d’acquisition. Mon engagement est de mettre en œuvre toutes mes compétences pour assurer la réussite de votre projet immobilier.
Au plaisir de collaborer avec vous et de faire de votre projet une réussite

Cathy experte en immobilier chez Valora Immobilier
Marco experte en immobilier certifié chez Valora Immobilier

Marco Carichino

Fondateur de Valorem Invest, j’ai amorcé mon parcours dans l’immobilier en étant directement actif sur le terrain, où j’ai acquis une expérience pratique significative. Cultivant ma passion pour ce domaine diversifié et dynamique, j’ai décidé d’enrichir mon expérience avec la formation de courtier en immobilier dispensée par l’USPI (Union suisse des professionnels de l’immobilier). Cette expertise renforcée me permet aujourd’hui d’offrir des solutions innovantes et personnalisées en matière d’achat, de financement et de vente de bien immobilier.

L’empathie, l’intuition et l’authenticité sont des traits forts de ma personnalité. J’aime me mettre à la place de mes clients afin de comprendre leurs attentes et y répondre.

Cette combinaison d’expertise et de qualités humaines me permet de guider et soutenir mes clients tout au long de leurs démarches immobilières.

Sébastien Brelaz

Avec une solide expérience en tant que directeur des travaux, ayant contribué à la construction de nombreux bâtiments en Suisse romande, je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe dynamique de Valora Immobilier. En tant qu’apporteur d’affaires, mon rôle consiste à établir des partenariats et des relations fructueuses avec divers acteurs du marché immobilier.

Grâce à mon réseau étendu et à ma connaissance approfondie du secteur de la construction, je suis en mesure de détecter des opportunités d’affaires et de les présenter à Valora Immobilier. Mon objectif est de contribuer activement au développement de l’agence en identifiant de nouvelles pistes commerciales et en élargissant son portefeuille de clients.

Je suis convaincu que mon expérience en tant que directeur des travaux et mon engagement en tant qu’apporteur d’affaires seront des atouts précieux pour Valora Immobilier et je suis impatient de collaborer avec l’équipe pour atteindre nos objectifs communs.

Des valeurs centrées sur nos clients

Ancrage régional et proximité

Nous sommes profondément enracinés et engagés dans notre région. Notre compréhension du marché de La Côte et notre réseau vous profite directement.

Approche personnalisée

Nous entretenons des relations personnalisées et durables avec nos clients. Cette approche passionnée de l'immobilier nous permet de prendre le temps de mener à bien chacune de nos affaires.

Un immobilier innovant

Nous utilisons les dernières technologique pour améliorer l'expérience de nos clients et mettre en avant leur bien. L'actualisation de nos compétences est également primordiale, notamment par le biais de la formation continue.

L'immobilier agile et digital

Nous favorisons les outils numériques (visite virtuelle, visioconférence) pour vous assurer un gain de temps et une flexibilité totale.

Conseils gratuits

Vous avez une question sur un projet immobilier? Nous vous conseillons gratuitement et sans engagement!